Guns And Roses :: L'emblème de légion:
Guns And Roses Index du Forum
Guns And Roses
Le forum de la légion Guns And Roses d'Aion sur le serveur Calindi côté Asmodien.

Guns And Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'emblème de légion: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Administration de la légion -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 04:01 (2012)    Sujet du message: L'emblème de légion: Répondre en citant

Ah le fameux emblème... Il aura fait parler de lui Razz
Etant donné qu'on a pas encore les fonds nécessaires pour le mettre en place je vous propose de mettre ici SOUS ce post les emblèmes que vous avez à proposer.
On peut bien sur partir d'un emblème déjà proposé comme celui de Darkiel que je juge déjà excellent, et y apporter des modifications.
J'organiserais ensuite un sondage pour que l'emblème final soit celui qui ait plu à l'unanimité. Smile
Alors apportez vos idées pour cet emblème qui vous suivra (sans jeu de mot par rapport à la cape (a)) partout!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 04:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dårkiel

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: L'emblème de légion: Répondre en citant

En gros c'est mon avatar sur le fofo.

Walter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: L'emblème de légion: Répondre en citant

Ah ouai pas mal, surtout les flingues Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: L'emblème de légion:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Administration de la légion -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006