Guns And Roses :: Lylysu
Guns And Roses Index du Forum
Guns And Roses
Le forum de la légion Guns And Roses d'Aion sur le serveur Calindi côté Asmodien.

Guns And Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lylysu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Guns And Roses -> Vous présenter :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylysu

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:21 (2014)    Sujet du message: Lylysu Répondre en citant

Chalute à toutes et tous!
seuls deux d'entre vous avez pu faire ma connaissance jusqu'alors.
Ancienne joueuse d'Aion ( et avant ça Priston Tale 2 mais on a tous migré sur Aion par la suite), j'ai du stopper pour mes études, et maintenant que je suis parvenue à être prof, je profite de mes vacances pour faire ce que je sais faire de mieux... rester des heure derrière un écran.... ( pas bien, yeux tout rouges)

Je jouais templier donc j'ai rempilé Smile mais j'ai tout oublié. Mais c'est comme le vélo, ou le cheval, jsais plus trop c'qu'on dit, c'est un truc comme ça...
Bref j'ai créé un tank et un spiri histoire d'avoir toujours sous le coude un type de perso qui peut complèter une équipe Smile

Ravie de rejoindre vos rangs, devenue accro à certains bas résilles du jeu, bien hâte de jouer à vos côtés ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: Lylysu Répondre en citant

Tiens, puisque ton jeu a encore crasher je vais prendre le temps de te répondre :p
Tout d'abord bienvenue à toi j'espère que tu te plairas avec nous et que tu prendras du plaisir à jouer à nos côtés Smile
Si besoin est, n'hésite pas à poser quelques questions, ça sera un plaisir de te répondre ! Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Lylysu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Guns And Roses -> Vous présenter :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006