Guns And Roses :: Y'a quelqu'un???
Guns And Roses Index du Forum
Guns And Roses
Le forum de la légion Guns And Roses d'Aion sur le serveur Calindi côté Asmodien.

Guns And Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y'a quelqu'un??? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Détente -> Coin à discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantastikaa

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Y'a quelqu'un??? Répondre en citant

ah que cucu !!! Me revoilà Very Happy
Je passais par là pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2013 ainsi qu'une excellente année (non non, il n'est pas trop tard hihi)

En ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rejouer à Aion. Ma foi, pourquoi pas Very Happy J'ai vu que vous vous connectiez de temps en temps, j'me sens moins seule.
Enfin voilà, j'espère que vous allez bien sinon et que tout se passe bien pour les examens.

Bisous !

L'habit ne fait pas le moine! T'as déjà vu un moine en décolleté toi ?!

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Y'a quelqu'un??? Répondre en citant

Hello! Merci beaucoup Very Happy
Effectivement on est encore en janvier donc il n'est pas trop tard haha Je vous souhaite également mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour et d'argent et tout ce qui va avec :p

Moi aussi, la mise à jour 3.5 m'a refait pensé à tout ces petits moments qu'on a passé ^^
 Personnellement je me suis mit à Guild wars 2 il y'a quelques mois et j'apprécie vraiment (surtout le fait que se soit vraiment un jeu que l'on puisse/doit jouer à plusieurs, d'ailleurs ma copine s'y est mise aussi ^^). Mais les nouveautés dans aion m'y ont fait rejouer quelques fois mais sans vous c'est nul Sad
Ah les examens... xD Un classement assez moyen pour moi, bon je verrais bien en fin d'année pour rattraper ça Smile
J'espère que vous tous aussi ça va Smile

Bisous bisous Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Y'a quelqu'un???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Détente -> Coin à discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006