Guns And Roses :: Mon départ de la légion
Guns And Roses Index du Forum
Guns And Roses
Le forum de la légion Guns And Roses d'Aion sur le serveur Calindi côté Asmodien.

Guns And Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ de la légion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Guns And Roses -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantaguaro

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

Comme le titre le dit , je m'en vais , la légion est inactif .... c'est complétement déssert donc bon .... étant donné que je suis tout le temps seul je préfere quitté la légion , c'etait la raison pour laquelle j'avais quitté les Elyséens la 1ère fois . J'espere que vous allez devenir une légion grande et puissante si vous redevenez actif et qu'on ce revérras durant les RVR ^^ allez à plus et prenez tous soins de vous .

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

tu es sûr de toi ?

c'est vrai que la légion est assez désertique en ce moment ^^'
mais bon, c'est surement parce que les autres ne peuvent pas ce co pour le moment (comme dans mon cas)

enfin, c'est comme tu veux

joue bien en tout cas  Okay

Fantaguaro

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

Sa fait un moment que j'y songe .... et jouer tout seul quand on fait partit d'une légion c'est pas le top .Par contre je doute bien que j'arriverais pas à retrouver une ambiance identique .... mais bon .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

comme tu veux

c'est dommage, je trouvais que tu étais un bon heal ^^

Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

Tu as fait ton choix je reviendrais donc pas là dessus :/ J'aimerais quand même expliquer le pourquoi du comment... Effectivement en ce moment, j'ai remarqué une inactivité  d'un peu tout le monde moi même n'ayant vu presque personne la semaine passée à part les quelques soirées passées avec notamment Fantastikaa et Walter.
Or, je sais que certains sont quelque peu "gaveés" par Aion. Je veux dire par là qu'a force de beaucoup y jouer on veut souffler un peu, essayer autre chose vite fait, c'est mon cas je le reconnaît. Et je sais qu'il n'y a pas que moi et que certains sont d'ailleurs déjà sur d'autres jeux pour jouer à autre chose qu'Aion. Mais ça ne veut certainement pas dire que je retoucherais plus jamais a Aion ou que j'y passerait plus des nuits entières à m'amuser. D'autres aussi n'ont plus trop de temps libre en raison d'activités professionnelles, de projets à côté etc...
J'ai été peu actif en jeu ces derniers temps, c'est vrai, mais je sais que si quelqu'un de la légion me demande simplement de faire une partie j'accepterais forcément. Non pas parce qu'en temps que chef de légion je me doit de le faire mais plus simplement parce que j'aime réellement jouer avec vous, tous autant que vous êtes.
Cela a beau être mon premier MMO je sais que l'ambiance qu'on a au sein de la légion je la retrouverais pas partout.
C'est pas un perso que l'on s'apprête à perdre, ni un heal, ni même Fantaguaro.. C'est un membre avec qui on a passé de bons moments, des fous rires et autres.
Je sais que tu te débrouilles très bien tout seul et voilà je te souhaite également réussite aussi bien In-game qu'IRL.
Ces moments passés avec toi m'auront été bénéfiques dans bien des choses.
Désolé pour le gros GROS pavé mais je me sentais l'envie de m'exprimer :S et je veux faire pleurer personne hein ^^
Sur ce, bonne continuation en espérant te revoir.

MSN Skype
Fantaguaro

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

Tu sais , c'est avec toi que j'ai lié le plus d'affinité , c'est pourquoi tu ma touché avec ce que tu as écrit , j'avoue je t'aprécie vraiment en tant qu'ami malgrès que je ne t'ai jamais vue de toute ma vie .Et avec toi c'etait pas simplement histoire de jouer pour jouer mais surtout pour délirer entre amis , les gros moment de rigolade , les moment ou on ce disait " putain on est trop des pgm on as fait "nochachas" a deux lol lol " . Les élyséens aussi les pauvres ... quand on était dans les abysses vers les prisonier ou vers le passage d'une strat à l'autre .... c'est rien dit comme sa , sa parrait juste des moments passer dans un jeux mais c'est bien plus a mes yeux .. c'etait la naissance d'une amitié .. peut etre que j'en fais trop ... peut etre que je fait ma gonsesses ... et alors ? Je fais que relater ce qui c'est passer pour moi .

Maintenant à coté de sa ... j'avoue être seul , et c'est tout les moment passer ensemble qui font que cette solitude est pesante car sa me rend nostalgique alors quand ses penser viennent je quitte le jeu et je fais autre chose pour pas y penser .Donc intégrer une autre légion semblait pour moi être le meilleur moyen de jouer sans penser à nos moment de délires ... et normalement tout sa je ne devais jamais le dire mais en voyant ce que tu as écris je me suis et merde dit ce que tu pense .

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

A mon tour de poster un message.

Je suis loin d'être la personne avec laquelle tu te seras le mieux entendu dans cette légion, ça c'est un fait. Cependant, je t'appréciais quand même et le fait que tu t'en ailles m'affecte tout comme les autres. Je sais, la légion est déserte en ce moment... Voilà la raison pour laquelle je ne joue plus vraiment à Aion. Je cherche une compensation sur d'autres MMO... De plus, Il faut bien avouer qu'à certains moments Aion est décevant du fait qu'on nous resserve à chaque fois les même mobs (Lépharistes, Maus, Spriggs etc...) Ils sont juste plus durs à battre. Cette partie du jeu me gave, alors avant d'être dégoutée complètement du jeu je préfère prendre mes distances... Je sais que c'est également le cas de Shadow, on en a discuté hier justement. De plus j'ai des décisions importantes à prendre IRL... Dont un déménagement dans le sud de la France (depuis la Belgique, faut quand même le faire) ^^ Tout ça ensemble forment un paquet de raisons à mes absences.

Pour en revenir à ton départ, je dois quand même bien dire une petite chose. Ces dernières semaines tu n'avais d'yeux QUE pour le procès de Kromede, on te parlait et tu ne répondais pas tant tu étais concentré uniquement sur ça. Tu arrivais parfois sans dire bonjour... j'ai trouvé ça dommage. Tu repartais aussitôt l'instance terminée ! Bien sur je ne suis pas là pour faire des critiques mais ça je devais te le dire quand même.

Ton humour va me manquer, ainsi que ton rire et ta façon de jouer ou même de nous donner des conseils parfois bien utiles ! Je n'oublierai pas tous ces ély que l'on aura prit plaisir à poutrer, ni même l'aide que tu m'as apporté quelques fois =) Je ne saurais que te dire de bien continuer ta route et que j'aurais encore plaisir à te rencontrer IG ! Bonne chance aussi dans ta vie réelle, c'est important.

Tu resteras toujours celui avec lequel j'ai partagé un pseudo et quelques instants de vie =) A bientôt Fanta et prends soin de toi !!

L'habit ne fait pas le moine! T'as déjà vu un moine en décolleté toi ?!

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

Oui les derniers instant je venait juste pour le procès de kromède depuis que momo était absent , à la base j'etait tout le temps avec lui .. donc sans lui la seule chose qui me faisais passer le temps était kromede et au moins sa demandais l'aide de personne vu que c'est solo ... la dessus je n'ai rien à dire ^^ . Sa parrait égoiste mais comme tu la dit c'est vrai que toi et moi on est pas les super potes d'aventure ... quand tu me demandais de l'aide rarement , si je pouvais je venais , et malheuresement sa me soulé de devoir quitté à cause de raison irl ... sa désolé parfois de quitté précipitament . Pour le reste ou j'ai de bon souvenirs avec toi , surtout les élyséens .... ceux la ils ont prit chères . ET oui le jeu est super répétitifs ... enfin sa je le remarque dans pas mal de mmorpg a force .. si c'est pas répétitif sur certains quoiqu'il arrive sa soule à la longue mais le fait de rester actif nous permet de passer au dessus de sa surtout qu'on est encore des nouveaux joueur , y a plein de truc qu'on connait pas , on as fait que 3 instance différente ... enfin ils nous restent tellement de chose à voir dans le jeu sans parler du RVR qu'on as pas réelment tester , on as juste regarder et tenter d'aider mais à notre level on servais à rien du tout . Vous avez vos raison qui font que vous pouvais pas ou ne voulais pas jouer , et je les respectes je ne vous reproche rien , j'ai été absent une semaine moi aussi dernierment donc je suis pas la pour critiquer mais je compte pas jouer à autre chose par contre , donc je sais que je vais être seul et que je vais repenser a nos moments et sa va me faire chier lol car je suis assez nostalgique comme gars . Donc je préfere aller dans une autre légion , histoire de me faire penser a autre chose

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

En tout cas, si un jour tu souhaitais revenir, tu sera toujours le bien venu dans la légion, tu le sais

Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la légion Répondre en citant

Je crois que tout a été dit. Si tu veux revenir aucun souci, car ça me fait bizarre d'imaginer la légion sans toi :S
Enfin, moi aussi j'ai créé cette amitié avec toi et je la regrette pas du tout! Bonne continuation à toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Mon départ de la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Guns And Roses -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006