Guns And Roses :: Une guilde multigame ?
Guns And Roses Index du Forum
Guns And Roses
Le forum de la légion Guns And Roses d'Aion sur le serveur Calindi côté Asmodien.

Guns And Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une guilde multigame ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Vos idées -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une guilde multi-games?
Oui excellente idée!
20%
 20%  [ 1 ]
C'est une option à méditer.
80%
 80%  [ 4 ]
Non, je ne suis pas d'accord.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Walter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Une guilde multigame ? Répondre en citant

Suite à une discution avec Moriana, et vu qu'on aime bien jouer ensemble et avec vous, on s'est dits que se serrait cool qu'on joue à d'autres jeux que simplement Aion (bien qu'Aion soit vraiment sympa ^^) puisqu'on s'entend tous très bien. Smile

En gros, qu'il y ait une guilde Guns And Roses dans les jeux auxquels on aime jouer, et qu'on puisse se retrouver, qu'importe le jeu.

Alors ? Vous en pensez quoi ? Razz
Laissez vos idées de jeux!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantastikaa

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Une guilde multigame ? Répondre en citant

Coucou, voilà j'ai trouvé ceci là tout de suite https://register.fr.perfectworld.eu/fwad6
La petite bande annonce est très accrocheuse je trouve, reste à tester. Je pense vous donner mon avis dans l'après midi ^^

EDIT: Je suis en train de télécharger le jeu et en attendant je regarde des vidéos de test. Niveau graphisme, je trouve ça beaucoup moins travaillé qu' Aion (d'après les commentaires c'est dans le style WOW). Les déplacements n'ont pas l'air fluides, j'en saurais plus quand j'aurai testé. Les quêtes sont assez roleplay, si on aime le genre c'est sympa (je veux dire par là qu'il y a pas mal de lignes à lire lorsqu'on accepte une quête, connaissant Dark qui ne lit jamais rien, ça va pas le gêner)
Les personnages masculins ont l'air un peu... efféminés (pour les elfes en tout cas).

Au passage je découvre d'autres jeux assez sympas (merci les vidéos de test ^^) dont Perfect World et War of the Immortals. Reste à y jeter un œil IG quoi Very Happy
J'vous tiens au courant de toute façon.

NOUVEL EDIT: J'aime beaucoup ce jeu finalement, et finalement on est déjà 3 inscrits Very Happy

L'habit ne fait pas le moine! T'as déjà vu un moine en décolleté toi ?!

Dernière édition par Fantastikaa le Lun 18 Juin - 14:04 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Une guilde multigame ? Répondre en citant

Je télécharge  "ForsakenWorld"  et je fait un assassin^^

Fantastikaa

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Une guilde multigame ? Répondre en citant

Alors, personne d'autre pour Forsaken World? C'est vraiment très sympa comme MMO =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Une guilde multigame ? Répondre en citant

J'ai commencé à le télécharger puis j'ai pas eu le temps de finir le téléchargement mais je reprends ça dès que je le peut Smile

MSN Skype
Fantastikaa

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Une guilde multigame ? Répondre en citant

Ohh ça c'est cool dis donc =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Une guilde multigame ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Vos idées -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006