Guns And Roses :: Les Guns 'N' Roses
Guns And Roses Index du Forum
Guns And Roses
Le forum de la légion Guns And Roses d'Aion sur le serveur Calindi côté Asmodien.

Guns And Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Guns 'N' Roses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Détente -> Coin à discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Et si on parlait un peu du groupe (légendaire) qui a donné son nom à notre légion ? Smile

En gros si on parlait d'eux :

Pour faire simple le groupe Guns 'N' Roses fut formé 1985 (merci wikipédia :p) par le chanteur Axl Rose (bandeau), les guitaristes Slash (le plus classe xP) et Izzy Stardlin (Casquette), le bassiste Duff McKagan (le blond de gauche) et le batteur Steven Alder (le blond à droite)

Ils ont fait de nombreux tubes comme Paradise City ou encore Sweet Child O Mine (du même album : Appetite For Destruction, à écouter de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas ^^), mais je vous laisse les découvrir par vous, poster vos préférés, et cætera ^^

Pour ma part, ma préféré (enfin celle qui m'a le plus marqué) c'est Patience, la 5ème chanson de leur album Lies (1989). Je vous met le lien de la vidéo et même à ceux qui ne sont pas vraiment fan de rock, je leur conseil de l'écouter Smile

Dernière édition par Walter le Mer 6 Juin - 17:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Moi je suis le chevelu du milieu trolliol xD

MSN Skype
Walter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Ouai, on va dire ça xD

Dårkiel

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

non momo slash c'est moi  Twisted Evil

Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Ah non non non Les paul power xD

MSN Skype
Dårkiel

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

J'ai pas réussi a trouver   de bonne vidéo, donc y'a que la musique, mais dans fond c'est l’essentiel.^^

Moriana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Yeah!
Je te parie que walter va nous ramener "patience" Razz

MSN Skype
Walter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

je t'ai devancé :p
Mate en haut, j'ai édité :p

j'ai bien kiffé civil war en tout cas Smile

Fantastikaa

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Ah lala, sacrés garçons ^^
Pour ce qui est de l'actualité du groupe on peut lire ceci dans la presse de ces derniers jours:

– Axl Rose s’est fait voler pour 200 000 euros de bijoux dans sa loge du POPB de Bercy
Le chanteur de Guns N’Roses organisait une petite soirée privée dans sa loge après son concert mardi soir à Paris Bercy. 160 invités étaient de la partie, parmi lesquels pas seulement des pique-assiettes, mais aussi un opportuniste qui est reparti avec l’équivalent de 200 0000 dollars de bijoux.
Axl Rose a porté plainte auprès de la police judiciaire qui a fort à faire avec les people et leurs bijoux de famille. Il y a quelques jours, c’est Florence Foresti qui s’était fait voler pour 20 000 euros de bijoux. Même punition pour Niang et Diawara pendant le Festival de Cannes…

– Une femme rapporte les bijoux volées dans la loge d’Axl Rose
Une jeune mannequin s’est présentée dans le commissariat parisien du 1er arrondissement pour remettre les bijoux qu’elle avait empruntés hier soir dans la loge d’Axl Rose, chanteur de Guns N Roses. La police procède actuellement à l’authentification des bijoux.
La jeune femme n’explique pas son geste  et déclare être simplement partie avec les bijoux estimés à une valeur de 200 000 euros.

[source: www.menly.fr]

L'habit ne fait pas le moine! T'as déjà vu un moine en décolleté toi ?!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

well done fanfan Smile

Fantastikaa

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Thank you my dear Very Happy

L'habit ne fait pas le moine! T'as déjà vu un moine en décolleté toi ?!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses Répondre en citant

Tien je viens de trouver cette image sur 9gag, y Axl, Izzy et Slash Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Les Guns 'N' Roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guns And Roses Index du Forum -> Détente -> Coin à discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006